Menu Wisexe
Newsletter
4 personnes inscrites
Recherche

Recherche avancée
Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
Nos partenaires
Les bons plans sexe

Index des forums de Wisexe
   Présentation
     Je suis une coquine audacieuse qui cherche à s'amuser
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ange
Envoyé sur :  23/06/2010 18:45
Newbie
De:
Envois: 11
Je suis une coquine audacieuse qui cherche à s'amuser
Je suis une grande séductrice. J’aime être épiée par des inconnus. Quand je sais qu’on me regarde en cachette, je deviens folle. Je peux faire des choses et des choses. Même que je vais pas au bout, j’adore exciter les hommes. Un parfum léger, une robe décolletée qui les laissera voir ce qu’ils veulent. Wow, je me sens sale. Et j’aime ça. Je supporte pas des liaisons sérieuses. Une femme doit toujours être une séductrice, et pas une femme de ménage. En plus, c’est amusant expérimenter. Je m’ennuie être toujours avec le même mec. Ils sont tous les pareils. Le plus important est leur expérience sexuelle et les techniques qu’ils connaissent. J’aime tout dans le sexe. Mmmm, c’est relaxant après le travail. La femme doit toujours être une coquine désirée, parfois un peu capricieuse, mais surtout savoir ce qu’elle veut de la vie. Pour l’instant pour moi c’est le plaisir et l’amusement. Si vous m’écrivez je serai heureuse de vous répondre .
Steevedu59
Envoyé sur :  19/07/2010 14:07
Newbie
De:
Envois: 2
Re: Je suis une coquine audacieuse qui cherche à s'amuser
salut je cherche plan sexe je suis trop en maque sa va faire 3 ans que je me branle et maintenant jen et marre je veut baisé
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Wisexe.com Le portail du sexe gratuit - © 2009-2012 Tous droits réservés
  Bio