Index des forums de Wisexe Présentation
Je suis une coquine audacieuse qui cherche à s'amuser | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| ange | Envoyé sur : 23/06/2010 18:45 |
Newbie ![]() ![]() Inscrit le: 13/04/2010 De: Envois: 11 |
Je suis une coquine audacieuse qui cherche à s'amuser
Je suis une grande séductrice. J’aime être épiée par des inconnus. Quand je sais qu’on me regarde en cachette, je deviens folle. Je peux faire des choses et des choses. Même que je vais pas au bout, j’adore exciter les hommes. Un parfum léger, une robe décolletée
qui les laissera voir ce qu’ils veulent. Wow, je me sens sale. Et j’aime ça. Je supporte pas des liaisons sérieuses. Une femme doit toujours être une séductrice, et pas une femme de ménage. En plus, c’est amusant expérimenter. Je m’ennuie être toujours avec le même mec. Ils sont tous les pareils. Le plus important est leur expérience sexuelle et les techniques qu’ils connaissent. J’aime tout dans le sexe. Mmmm, c’est relaxant après le travail. La femme doit toujours être une coquine désirée, parfois un peu capricieuse, mais surtout savoir ce qu’elle veut de la vie. Pour l’instant pour moi c’est le plaisir et l’amusement. Si vous m’écrivez je serai heureuse de vous répondre .
|
| Steevedu59 | Envoyé sur : 19/07/2010 14:07 |
Newbie ![]() ![]() Inscrit le: 19/07/2010 De: Envois: 2 |
Re: Je suis une coquine audacieuse qui cherche à s'amuser
salut je cherche plan sexe je suis trop en maque sa va faire 3 ans que je me branle et maintenant jen et marre je veut baisé
|
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |

qui les laissera voir ce qu’ils veulent. Wow, je me sens sale. Et j’aime ça. Je supporte pas des liaisons sérieuses. Une femme doit toujours être une séductrice, et pas une femme de ménage. En plus, c’est amusant expérimenter. Je m’ennuie être toujours avec le même mec. Ils sont tous les pareils. Le plus important est leur expérience sexuelle et les techniques qu’ils connaissent. J’aime tout dans le sexe. Mmmm, c’est relaxant après le travail. La femme doit toujours être une coquine désirée, parfois un peu capricieuse, mais surtout savoir ce qu’elle veut de la vie. Pour l’instant pour moi c’est le plaisir et l’amusement. Si vous m’écrivez je serai heureuse de vous répondre