Menu Wisexe
Newsletter
4 personnes inscrites
Recherche

Recherche avancée
Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
Nos partenaires
Les bons plans sexe

Index des forums de Wisexe
   Bons plans sexe
     Chatte trempée à l'air

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ange
Envoyé sur :  17/05/2010 16:18
Newbie
De:
Envois: 11
Chatte trempée à l'air
Je suis Louise, jeune femme réussie à l’âge de 29 ans. Je travaille comme secrétaire dans un bureau d’avocat. Je suis en couple depuis trois années avec mon chéri. Dès le début de notre relation, mon bien – aimé insiste que je porte des robes et des jupes, et pas de jeans. Peu à peu les jupes devenaient de plus en plus courtes. Le jour de Pâques, on est sorti se promener ensemble. Il faisait très beau, les rayons de soleil brillaient. Après avoir baladé des heures sur les rues parisiennes, mon chéri m’a proposé à me faire quelques photos. Il m’a caressé la poitrine, et m’a fait ôter mon string, prétextant que ça le gênait plus qu’autre chose. Puis il a sorti son caméra, et m'a pris en photo. C’est à ce moment que j’ai aperçu un homme qui se rinçait l’œil devant ma fente. J’ai senti ma chatte toute brûlante, et j’ai caressé mon sexe épilé. Mon chéri me regardait stupéfait. Quant à moi, j’ai fait une découverte : j’aime m’exhiber.
Et vous ? Que pensez-vous ?
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Wisexe.com Le portail du sexe gratuit - © 2009-2012 Tous droits réservés
  Bio